mardi 6 juillet 2010

La chanson PAS DE PÉTROLE DANS MON VIN est en ligne

Salut à vous!!
Je vous invite à aller voir cet article de Claude Hébert paru en page 5 du journal L'Avenir et des Rivières du mercredi 16 juin.

Le message passe au compte goute, cependant, grâce au travail acharné de certains élus, combiné à celui des mouvements citoyens, on commence à voir des résultats. Notre chanson "Pas de pétrole dans notre vin" a été lancé officiellement samedi 12 juin dernier lors du spectacle de Raoul Duguay à Sutton.

On a terminé le tournage extérieur pour le clip le lundi 5 juillet, lors du tournage 12 juin, on a eu de belles participations! On cherche d'ailleurs quelqu'un pour faire le montage maintenant.

Je vous invite à écouter cette nouvelle chanson
sur internet.
CLIQUER SUR CE LIEN.

J'en profite du même coup pour remercier les précieux collaborateurs qui font en sorte que la chanson a maintenant une vie!
-Mathieu Nicolas-Therrien, l'auteur du texte et compositeur avec qui j'ai collaboré pour monter cette chanson et avec qui j'ai tant de plaisir à jouer!
-Nicolas Goyette, qui a immortalisé la chanson en nous accueillant dans son studio. Merci pour ton temps, pour ton implication.
-Laurent Busseau, l'instigateur de cette chanson et celui qui s'est levé contre le projet de la Station de pompage au tout début.
-Richard Leclerc, coréalisateur du clip à venir... Merci de nous avoir donner cette opportunité pour le lancement ainsi que pour le clip
-François Cliche, l'autre coréalisateur du clip

À bientôt!
Sébastien
Chanteur et compositeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire